dimanche 27 mai 2012

Des projets plein la tête !

Si on regarde l'âge de ce blog et le nombre de posts qui y figurent, on se rend vite compte que je ne suis pas une bloggeuse assidue. Je m'auto flagelle avec des orties fraiches à ce sujet depuis quelques temps déjà et à force, je me suis décidée à mettre plus sérieusement au "travail". Mes chères têtes blondes ont grandi et la pressions des amis se faisant plus forte, j'ai décidé de sortir les trésors que recèle mon disque dur.
Si vous êtes patients (Rome ne s'est pas faite en un jour non plus !), vous trouverez bientôt disponible sur les sujets qui  nous sont chers des articles, des liens, une bonne bibliographie et...
TADAAAAM !
un e-book de recettes !

S'il y a des thèmes qui vous importent plus que d'autres, faites-le moi savoir et je veillerai à combler vos attentes de mon mieux.

En attendant, mangez vivant !

1 commentaire:

  1. Bonjour Madame,

    Merci beaucoup pour toutes ces adresses et liens sur l'alimentation vivante, cela m'aide beaucoup dans ma quête personnelle.
    J'attends avec impatience la suite de vos articles et de vos expérience !

    RépondreSupprimer